Foire aux questions

Livraison et colis

Pouvons-nous venir directement récupérer notre colis au moulin de Loudéac ?

Oui. Lorsque vous passez votre commande, vous avez la possibilité de choisir l’option « Récupérer mon colis au moulin de Loudéac ». Une fois votre commande passée, nous vous informerons par email lorsque votre commande sera prête. Vous pourrez ainsi venir directement au Moulin au 11 Le Ménec, 22600 Loudéac.

Livrez-vous les particuliers ? Et partout en France ?

Oui, Le Moulin de Loudéac vous livre à domicile, sur votre lieu de travail ou en relais colis avec Colissimo la poste ou mondial Relay.
Les livraisons se réalisent uniquement en France Métropolitaine et sont calculée selon de poids de votre commande.

Emballages et conservation

Comment conserver les farines et les préparations sucrées ?

Nos farines et préparations sucrées se conserve pendant une longue durée. (6 mois à 1 an)

Commandes et paiements

Comment passer commande ?

Vous avez la possibilité de directement commander via notre site internet dans la rubrique La boutique en remplissant votre panier.

y a t'il un minimum d'achat pour passer une commande ?

Il n’y a pas de minimum d’achat pour passer une commande

Distributeurs 

Je suis un magasin et je souhaite revendre vos produits, comment faire ?

Si vous souhaitez devenir distributeur/revendeur, remplissez le formulaire dans la page contact de notre site internet et choisissez l’option « Je suis un professionnel > Je souhaite distribuer vos produits ». Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais après votre message.

Ou trouvez nos produits dans les magasins ?

Vous pouvez retrouver la liste de tous les magasins qui distribuent les produits « Le Moulin de Loudéac » sur cette page dédiée.

Vous avez commandé des farines ou des préparations sucrées du moulin de Loudéac ?

0