Foire aux questions
Livraison et colis
Pouvons-nous venir directement récupérer notre colis au moulin de Loudéac ?
Oui. Lorsque vous passez votre commande, vous avez la possibilité de choisir l’option « Récupérer mon colis au moulin de Loudéac ». Une fois votre commande passée, nous vous informerons par email lorsque votre commande sera prête. Vous pourrez ainsi venir directement au Moulin au 11 Le Ménec, 22600 Loudéac.
Emballages et conservation
Comment conserver les farines et les préparations sucrées ?
Nos farines et préparations sucrées se conserve pendant une longue durée. (6 mois à 1 an)
Commandes et paiements
Comment passer commande ?
Vous avez la possibilité de directement commander via notre site internet dans la rubrique La boutique en remplissant votre panier.
y a t'il un minimum d'achat pour passer une commande ?
Il n’y a pas de minimum d’achat pour passer une commande
Distributeurs
Je suis un magasin et je souhaite revendre vos produits, comment faire ?
Si vous souhaitez devenir distributeur/revendeur, remplissez le formulaire dans la page contact de notre site internet et choisissez l’option « Je suis un professionnel > Je souhaite distribuer vos produits ». Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais après votre message.
Ou trouvez nos produits dans les magasins ?
Vous pouvez retrouver la liste de tous les magasins qui distribuent les produits « Le Moulin de Loudéac » sur cette page dédiée.